Blacklist

The-Blacklist

Sur Infemoz on vous parle de Blacklist qui revient pour une quatrième saison qui s’annonce mouvementée. Ce début de saison est rythmé par la vie de famille de Masha ou plus connue sous le nom d’Elizabeth Keen, l’agent du FBI. Rappelons qu’elle fait partie d’une section spéciale du FBI qui recherche de grand criminels mais inconnus de tous et même des services de police. Bien entendu, Raymond Reddington va toujours jouer l’informateur de lux tout en faisant fructifier son empire criminel.

Le déroulement de la saison est coupé en deux partie, où dans la première on retrouve la fin de l’épopée entre Alexander Kirk et Reddington, mêlant agnés (la fille d’Elizabeth) l’objet des convoitises.

La suite n’est que la conséquence direct des décisions qui vont etre prises par M.Kaplan (une des plus fidèle partisante du criminel). Nous ne spoilerons pas plus mais vous l’aurez peut-etre deviné, le trahison sera au RDV.

En deuxième partie de saison, Agnes étant a l’abris, Reddington se voit confronté à un autre problème: son empire prend feu. En effet, tout tombe en ruine autour de lui, perdant argent et collaborateurs l’heure est à la chasse au saboteur. Tout ce capharnaüm n’est la que pour une chose: détruire le roi du crime. Mêlant émotion, suspens, et haine cette fin de saison sonne la fin d’une aire pour Raymond et l’équipe du FBI.

kaplan

La série est déjà repartie sur une saison 5 alors qu’elle était en perte de vitesse, avec des audiences en chute libre. Voyons ce que nous réservera celle-ci mais nul doute que ce sera la dernière et peut-être nous découvrirons la vérité sur la mère d’Elizabeth et le passé de Raymond Reddington.

Aller voir le dernier article d’INFEMOZ sur la super série Game Of Thrones:  GoT!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s