Legion

legion

Avis à tous les fans de X-men, cette série est pour vous! En effet Légion est tiré de la sérié de marvel avec des nos super-héros aux pouvoirs multiples. Néanmoins Légion a son propre style et cela ne plaira pas à tout le monde, car même si les pouvoirs et l’action sont présent, la folie est au cœur de tout les problèmes.

David Haller, fils de Gabrielle Haller et du célèbre mutant Charles Xavier, il est diagnostiqué schizophrène avec de multiple personnalité. [Spoil –Bien entendu l’intrigue tourne autour du fait qu’il ne l’est pas réellement et qu’il est contrôlé par une entité présente dans son esprit ]. Il fait la rencontre de la belle Sydney lors d’un passage en hôpital psychiatrique et elle va par la suite l’aider durant toute la saison.

david
Globalement la guerre menée par le gouvernements contre les mutants n’est pas énormément mise en avant, même si elle est bien présente et joue un rôle dans l’avancée de l’histoire. Le réel objectif de cette première saison est de mettre David Haller et ces capacités en avant. [Spoil – la fin de la saison nous laisse perplexe quand à la suite de la série, car un affrontement contre les forces du gouvernement à lieu, et David semble être momentanément débarrassé de ces démons]. Aura-t-on le droit à une série version « X-men » ou bien est-ce encore un tour du cerveau de notre héros? Nous verrons bien dans la saison deux qui devrait comporter 10 épisodes (au lieu de 8 lors de la première).

N’hésitez pas à venir partager sur le sujet dans les commentaires où en nous envoyant vos idées via la page contact d’infemozactu ici.

fin légion

Publicités

Une réflexion au sujet de « Legion »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s