Quantico

quantico

Aller c’est parti pour la saison 2 de Quantico, la série qui retrace le parcourt d’Alex Parish au FBI et durant toute sa formation. Lors de la saison 1 nous l’avions quitté juste après avoir déjoué un énorme complot orchestré par son instructeur. Rassurez vous la saison réserve autant de surprise, de suspense et d’action que la saison précédente.

Ryan booth son amoureux et partenaire dans cette saison, est un des personnages qui risque d’influencer l’histoire au vu du début de saison; mais nous ne spoilerons pas plus.Comme lors de la première saison, l’histoire actuelle est coupée avec les flashbacks de la vie d’Alex qui a amené à cette situation. La belle agent se retrouve ce coup-ci à la CIA où un dangereux complot se trame et peux faire de nombreuses victimes. L’enquête doit avancer tout en finesse donc pour ne pas se faire repérer et risquer de faire échouer la mission. Au présent on se retrouve avec une prise d’otage de tous les chefs d’état du monde ainsi que leurs proches. [SPOIL – On peut ainsi y voir la tragique mort de la First Lady. ]. Des affaires d’état son mises en péril, l’argent intervient à un moment donné, sans oublier une touche de patriotisme américain qu’on connait bien. Alex aura donc fort à faire pour démasquer les réels ennemis et sauver son pays.

Nul doute que la saison 2 donnera satisfaction à tout les fans de la saison 1 car les mêmes ingrédients sont présents: du suspense, de l’action, des rebondissements…Etc. A mi-saison les audiences sont en chute mais un changement de jour de diffusion est à prévoir, donc wait and see comme on dit.

N’hésitez pas à venir partager sur le sujet dans les commentaires où en nous envoyant vos idées via la page contact ici.

PRIYANKA CHOPRA

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s