Designated Survivor

Designated Survivor

Beaucoup de gens l’attendait, c’est le retour de kiefer sutherland sur nos petits écrans. Le rôle de jack bauer (cf 24h chrono) étant mis au placard, c’est dans un tout nouveau rôle que nous le retrouvons avec plaisir: celui de président des USA. Adieu le petit sauveur de l’Amérique et du monde libre, arme à la main, place au costume et à la politique.

Dans cette saison 1 diffusée depuis septembre 2016,on y retrouve tout les éléments d’un bon thriller: action, suspense, trahison…etc. Kiefer incarne le rôle de Tom, projeté président des USA suite à un terrible attentat qui rasa la capitole ainsi qu’une bonne partie de la classe politique. Sans aptitude ni expérience pour affronter cette difficulté, il construit son gouvernement et son cabinet petit a petit. Les pressions politiques et les affaires de terrorisme, sans oublié le complot qui continue de grandire sont au coeur de l’action.

Nul doute que notre cher Bauer fera face à cette situation avec l’aide de l’enquêtrice du FBI (Hannah Wells), de sa chef de cabinet Emily Rhodes et de sa femme.

Donnez nous votre avis sur cette série ainsi que vos hypothèse sur la suite des événements ici :  https://infemozactu.wordpress.com/contact/

Toxiics.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s